Situé à Canet-en-Roussillon, à 200 mètres du Grand Large et à 300 mètres de Marenda, le Houstal propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Vous profiterez d'une vue sur la ville et d'un balcon.
Ce logement comprend des coins salon et repas ainsi qu'une cuisine équipée d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et de plaques de cuisson.
Une terrasse est à votre disposition sur place.
Vous séjournerez à 300 mètres de la plage centrale et à 16 km du stade Gilbert Brutus. L'aéroport de Perpignan-Rivesaltes, le plus proche, est implanté à 19 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
Le linge de lit et les serviettes de toilette ne sont pas inclus dans le tarif de l’hébergement. Vous pourrez apporter les vôtres ou en louer auprès de l’établissement, moyennant des frais supplémentaires s’élevant à {AMOUNT} {CURRENCY} par personne.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que le linge de lit et les serviettes ne sont pas mis à votre disposition dans ces appartements.
Hébergement géré par un particulier