Apartment Courchevel 1650, 3 pièces, 8 personnes - FR-1-514-15


Apartment in Courchevel en Savoie (73)


1 apartment, 72 m²

8 people

2 bathrooms

87-163 €/night
We speak
Search availability and prices
Age of children
Close

Instant confirmation rental Courchevel
No booking or credit card fees

General information
Pets accepted
Check-in : 17:00 - 19:00
Check-out : 09:00 - 10:00
Television
Apartment Belles prestations pour cet appartement skis aux pieds, ideal pour sejour en famille.appartement recemment labellise montagne de charme. 1411 is situated in the Courchevel 1650 district of Courchevel, less than 1 km from Courchevel 1650 Ski School, 2.6 km from Courchevel 1850 Ski School and 2.6 km from Courchevel 1550 Ski School.

Providing access to a balcony, the apartment consists of a fully equipped kitchen and a TV.

Les 3 Vallées is 2.9 km from the apartment. The nearest airport is Meythet Airport, 98 km from Apartment Belles prestations pour cet appartement skis aux pieds, ideal pour sejour en famille.appartement recemment labellise montagne de charme. 1411.
Apartment (8 Adults)

Apartment of 72 m²
Balcony
Television
Washing machine
Kitchen
Private bathroom
This apartment features a washing machine, dishwasher and oven.
No internet access available.
No parking available.
Pets are allowed. Charges may be applicable.
All children are welcome.
There is no capacity for extra beds in the room.
The maximum number of total guests in a room is 8.
There is no capacity for cots in the room.


Cards accepted
Visa Mastercard

Please note that the check-in and key-collection take place at: Rue des Grangettes, 73120 Courchevel 1550. A damage deposit of EUR 1000 is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed within 14 days of check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property. Please note that a EUR 70 to EUR 170 end-of-stay cleaning-fee is not included in the price. You can chose to pay the fee or clean the accommodation yourself. Bedlinen can be provided but are not included in the price. You can chose to pay the fee of 20 EUR or bring your own bedlinen. Towels can be provided but are not included in the price. You can chose to pay the fee of 10 EUR or bring your own towels.
Apartment Courchevel 1650, 3 pièces, 8 personnes - FR-1-514-15 Rue de l'aiguille du Fruit - 73120 COURCHEVEL
GPS coordinates : 45.41264, 6.64867


Plan your route >



Courchevel (1850 - 2738 m)
alpine skiing : 150 km
nordic skiing : 66 km
Les 3 Vallées (600 - 3230 m)
Ski area : 600 km

Appartement Courchevel 1650, 3 pièces, 8 personnes - FR-1-514-15


Appartement à Courchevel en Savoie (73)


1 appartement, 72 m²

8 personnes

2 salles de bains

87-163 €/nuit
Nous parlons
Recherchez la disponibilité et les tarifs
Âge des enfants
Fermer

Confirmation immédiate location Courchevel
Aucun frais de réservation

Informations générales
Animaux acceptés
Arrivée : 17:00 - 19:00
Départ : 09:00 - 10:00
Télévision
Appartement Belles prestations pour cet appartement skis aux pieds, idéal pour sejour en famille.appartement recemment labellisé montagne de charme. Le 1411 possède un balcon et se situe à Courchevel, à moins de 1 km de l'école de ski de Courchevel 1650 et à 9 minutes à pied de la remontée mécanique de Mickey. Cet appartement se trouve à 2,6 km de l'école de ski Courchevel 1850 et à 2,6 km de l'école de ski Courchevel 1550.

L'appartement dispose également d'une télévision, d'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, d'un lave-linge et de 2 salles de bains avec douche.

Parmi les points d'intérêt à proximité de l'appartement, vous trouverez les remontées mécaniques Belvedere, Marquis et Ariondaz. L'aéroport le plus proche, l'aéroport de Meythet, est situé à 98 km de l'appartement Apartment Belles prestations pour cet appartement, idéal pour un séjour en famille.Appartement récemment rénové montagne de charme. 1411.
Appartement (8 Adultes)

Appartement de 72 m²
Balcon
Télévision
Lave-linge
Cuisine
Salle de bains privée
This apartment features a washing machine, dishwasher and oven.
L'établissement ne dispose pas de connexion Internet.
L'établissement ne dispose pas de parking.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Tous les enfants sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.
Au maximum 8 personnes peuvent séjourner en chambre.
Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre.


Cartes acceptées pour réserver
Visa Mastercard

Moyens de paiement acceptés sur place
Carte Bleue Visa Mastercard

Apartment Belles prestations for this apartment skis aux pieds, ideal pour sejour en famille.appartement recemment labellise montagne de charme. 1411 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez passer cette information dans la rubrique «Demandes spéciales» lors de la réservation ou contacter directement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. The Rue of Grangettes, 73120 Courchevel 1550. Un dépôt de garantie d'un montant de 1200 EUR est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. You are not to a dépaysement. Veuillez noter que les frais de ménage de fin de séjour, compris entre 70 et 170 EUR, ne sont pas inclus dans le prix. Vous pouvez choisir de payer ces frais ou de nettoyer vous-même l'hébergement. Les draps peuvent être fournis mais ne sont pas inclus dans le prix. Vous pouvez choisir de payer les frais de 20 EUR ou apporter votre propre linge de lit. Les serviettes peuvent être fournies mais ne sont pas incluses dans le prix. Vous pouvez choisir de payer les frais de 10 EUR ou apporter vos propres serviettes.
Appartement Courchevel 1650, 3 pièces, 8 personnes - FR-1-514-15 Rue de l'aiguille du Fruit - 73120 COURCHEVEL
Coordonnées GPS : 45.41264, 6.64867


Calculez votre itinéraire >



Courchevel (1850 - 2738 m)
ski de piste : 150 km
ski de fond : 66 km
Les 3 Vallées (600 - 3230 m)
Domaine skiable : 600 km