L’Appart'City La Rochelle se trouve à 10 minutes à pied de la gare de La Rochelle ainsi qu'à 15 minutes du Vieux-Port et de la vieille ville. Il propose des hébergements contemporains avec un coin salon et une télévision à écran LCD.
Les appartements et studios comprennent une connexion Wi-Fi gratuite. Certains comportent une terrasse privée. Leur kitchenette est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur.
La résidence sert un petit-déjeuner buffet composé d'une variété de pains, dont du pain sans gluten, de viennoiseries ainsi que de boissons chaudes et froides. De la salade de fruits, des fruits frais, du fromage et des yaourts sont également proposés. De plus, vous pourrez profiter de journaux et d'un distributeur automatique de boissons à la réception.
L’Appart’city met des parkings extérieur et souterrain à votre disposition. Vous séjournerez à 15 minutes en voiture de l’aéroport de La Rochelle. Enfin, vous aurez la possibilité de visiter l’île de Ré, à 15 km.
Chaîne hôtelière : Appart City.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Appart''City La Rochelle Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : de 16:00 à 23:30
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi gratuit
Accès handicapés
Animaux acceptés
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Terrasse
Parking privé
Nous parlons Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cet appartement plus spacieux comprend une télévision à écran LCD et une kitchenette avec four micro-ondes et réfrigérateur.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans les chambres gratuitement. Un parking privé est disponible sur place (sans réservation préalable) au tarif de 4,50 EUR par jour. Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les enfants jusqu'à 5 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Aucun lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Cartes acceptées
Visa Mastercard American Express
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Tout enregistrement anticipé avant 15h00 entraîne des frais supplémentaires de 12 EUR.
Veuillez noter les informations suivantes :
Pour les séjours de 1 à 3 nuits, le ménage de fin de séjour est inclus.
Pour les séjours de 4 à 27 nuits, le tarif inclut un service de ménage hebdomadaire.
Pour les séjours de 28 jours ou plus, le service de ménage est effectué toutes les 2 semaines. Un service de ménage plus fréquent pourra être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Pour les séjours non remboursables, vous recevrez un e-mail contenant un lien qui vous permettra d’effectuer le paiement en ligne, une fois la réservation effectuée. Pour les séjours de 7 nuits ou plus, l’établissement vous enverra un e-mail une fois votre réservation achevée afin de bloquer temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit.
Le parking est facturé 5 EUR en juillet et en août.
Les horaires d’ouverture de la réception sont les suivants :
De 8h00 à midi et de 15h00 à 20h00.