Situé à 10 minutes de route du centre-ville de Tours, l'Appart’City Confort Tours dispose d'une salle de sport ainsi que d'appartements dotés d'une télévision par satellite à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les appartements comportent une cafetière et un téléphone. Leur kitchenette est équipée d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes. Un sèche-cheveux est fourni sur demande.
Le petit-déjeuner se compose de confitures, de viennoiseries et des plats chauds. Des jus de fruits et une sélection de thés sont également proposés.
Vous bénéficierez d'un parking public sur place. Vous séjournerez à 4 km de la gare. Le centre commercial l'Heure Tranquille se trouve à seulement 30 mètres.
Chaîne hôtelière : Appart City.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Appart’City Confort Tours Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : de 16:00 à 21:30
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi gratuit
Accès handicapés
Animaux acceptés
Ascenseur
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Nous parlons Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
This apartment has a electric kettle, dining area and kitchenware.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement. L'établissement ne dispose pas de parking. Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 5 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Visa Mastercard American Express
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Le linge de lit et les serviettes sont compris dans le tarif.
Pour tout séjour de 4 nuits ou plus, seuls les frais de ménage de fin de séjour sont compris. Un service de ménage quotidien peut être assuré sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
Des conditions différentes et des frais supplémentaires pourront s’appliquer aux réservations de plus de 8 chambres.
Le ménage de fin de séjour est compris pour les séjours de 3 nuits ou moins. Pour les séjours jusqu’à 27 nuits, le tarif inclut un service de ménage hebdomadaire. Pour les séjours de plus de 28 nuits, le service de ménage est assuré sur une base bihebdomadaire. Un service de ménage additionnel est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Pour les séjours non remboursables, vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant de procéder au paiement en ligne, une fois la réservation effectuée. Pour les séjours de 7 nuits ou plus, l’établissement vous enverra un e-mail, une fois votre réservation achevée, afin de bloquer temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit.