Nous sommes heureux d'offrir une connexion Internet Starlink gratuite dans le restaurant et le bar pour les clients séjournant avec nous. Veuillez noter que la couverture n'inclut pas les cabanes de plage et que si vous souhaitez bénéficier de la couverture, ou d'autres parties de l'île, vous devrez acheter un Travel eSim ou un bon auprès de Vodafone.
L'Aitutaki Village est situé sur la plage de sable blanc d'Ootu. Le bar-restaurant Blue Lagoon est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il organise une soirée culturelle spéciale le mardi soir. Vous pourrez siroter des cocktails et admirer le coucher du soleil au bar.
L'Aitutaki Village propose un service de navette gratuit depuis et vers l'aéroport d'Aitutaki, situé à seulement 5 minutes en voiture. L'établissement se trouve à seulement 20 minutes en voiture du centre-ville d'Arutanga.
Surplombant des jardins luxuriants et des cocotiers, tous les bungalows climatisés comprennent une terrasse avec mobilier de jardin et un plateau/bouilloire.
Le bureau d'excursions peut organiser des visites de la lagune et de l'île. Vous pourrez utiliser gratuitement les kayaks et les chaises longues.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Aitutaki Village Arutanga Informations générales de la résidence de tourisme
Arrivée : de 14:00 à 19:00
Départ : de 08:00 à 10:00
WiFi payant
Animaux non acceptés
Baby sitting
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Front de mer
Logements
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Plongée sous-marine
Plongée avec tuba
Massage bien-être
Pêche
Planche à voile
Canoë-kayak
Plage
Bureau d'excursions
Animations en soirée
Parking public sur place gratuit
Parking PMR
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants de 4 à 12 ans séjournent pour 40 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les personnes de 13 ans et plus séjournent pour 50 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Merci de noter que l'Aitutaki Village n'accepte pas les paiements par carte de crédit American Express.
Des navettes avec un service d'accueil sont disponibles gratuitement depuis/vers l'aéroport d'Aitutaki. Si vous souhaitez profiter de ce service, veuillez en informer l'établissement à l'avance en utilisant les coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Le restaurant est ouvert aux horaires suivants :
- du lundi au dimanche : de 8h00 à 21h00 pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Le bar est ouvert de 11h00 à 21h00.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.