Idéalement situé dans le centre d'Olbia, le WALLURE - Tickled Hotel & Wellness propose un petit-déjeuner italien et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Cet hôtel 4 étoiles possède une terrasse. Un parking privé est disponible sur place.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d'un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'une armoire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Certaines chambres offrent une vue sur la ville. Elles comprennent également un minibar.
Vous séjournerez à proximité de l'église Saint-Paul-l'Apôtre, de l'église San Simplicio et du musée archéologique d'Olbia. L'aéroport le plus proche, celui d'Olbia-Costa Smeralda, est situé à 4 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Wallure - Tickled Hotel & Wellness Olbia Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 17:00 à 20:00
Départ : de 07:00 à 11:00
Spa
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Ascenseur
Non fumeur
Terrasse
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Sauna
Massage bien-être
Parking privé sur place payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre double comprend une salle de bains privative avec une douche à l'italienne, un bidet et un sèche-cheveux. Des peignoirs ainsi que des articles de toilette gratuits sont fournis. Offrant une vue sur la ville, cette chambre double spacieuse et insonorisée dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat, d’un minibar ainsi que d’un plateau/bouilloire. Le logement comporte 1 lit.
Cette chambre double comprend une salle de bains privative avec une douche à l'italienne, un bidet, un sèche-cheveux, des peignoirs et des articles de toilette gratuits. Cette chambre double spacieuse avec vue sur la ville dispose de la climatisation, de murs insonorisés, d’une télévision par câble à écran plat, d’un minibar et d’un plateau/bouilloire. Ce logement comprend 1 lit.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.