Idéalement située dans le centre de Galle, la Villa 59 propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un service d'étage. Bien situé dans le quartier de Galle, ce complexe propose un service de prêt de vélos, une piscine intérieure et un bain à remous. Il possède une terrasse, un bar et un salon commun.
Toutes les chambres de ce complexe hôtelier comprennent une armoire. Toutes les chambres disposent d'une bouilloire et d'une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certaines comprennent également une kitchenette. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur la région.
Vous séjournerez à proximité de la plage de Mahamodara, du stade international de cricket et du fort de Galle. L'aéroport le plus proche, celui de Koggala, est situé à 14 km. Un service de navette aéroport est assuré gratuitement.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Villa 59 Galle Informations générales de la résidence de tourisme
Arrivée : de 12:00 à 20:00
Départ : de 10:00 à 12:00
Spa
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Baby sitting
Bagagerie
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Logements
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Piscine
Piscine intérieure
Serviettes de piscine/de plage
Plongée sous-marine
Plongée avec tuba
Parc aquatique
Toboggan aquatique
Pêche
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune (2 personnes)
Chambre familiale de 16 m²
Terrasse
Balcon
Climatisation
Ventilateur
Moustiquaire
Armoire / penderie
Portant
Mini bar
Plateau de courtoisie
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Coin repas
Bouilloire
Micro-ondes
Réfrigérateur
Ustensiles de cuisine
Literie
Chambre :
2 très grands lits doubles
Salle de bains partagée
Douche
Douche à l'italienne
Serviettes
Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires)
Toilettes communes
Articles de toilette gratuits
Vue
Vue sur un site d'intérêt
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 12 ans (compris) séjournent pour 5 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les personnes de 13 ans et plus séjournent pour 7 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.