59/1 Chang Moi Kao Rd, T.Chang Moi, Muang - 50300 CHIANG MAI
Le The Guest Chang Moi Hotel Chiang Mai vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
Situé à Chiang Mai, à 700 mètres de la porte Tha Pae, l'établissement The Guest Chang Moi Hotel propose une salle de sport, un parking privé gratuit, un salon commun et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose une bagagerie. Il propose une réception ouverte 24h/24, un service de navette aéroport, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Les chambres climatisées comprennent une armoire, une bouilloire, un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative avec douche. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi tous les matins.
Vous séjournerez à proximité du marché nocturne de Chiang Mai, du monument des Trois Rois et de la porte de Chang Puak. L'aéroport international de Chiang Mai, le plus proche, est implanté à 5 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations The Guest Chang Moi Hotel Chiang Mai Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Bagagerie
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Massage bien-être
Fitness
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre lits jumeaux dispose de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec des services de streaming, d’une salle de bains privative et d’un balcon avec vue sur la ville. Ce logement comprend 2 lits.
Dotée d’un balcon donnant sur la ville, cette chambre double dispose de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec des services de streaming et d’une salle de bains privative. Ce logement comporte 1 lit.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 500 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 300 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.