Situé dans le centre de Pattaya, à 300 mètres de la plage, le soi2inn propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit, un jardin et un salon commun. Cet hôtel 3 étoiles assure des services d'étage et de concierge. Il propose une réception ouverte 24h/24, un service de navette aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres climatisées comprennent un bureau, une bouilloire, un réfrigérateur, un minibar, un coffre-fort, une télévision à écran plat, une terrasse et une salle de bains privative avec douche. Toutes les chambres du soi2inn comprennent un coin salon.
Un sauna est également à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de la plage de Naklua, de l'Alcazar Cabaret Show et du Tiffany Show. L'aéroport international U-Tapao Rayong-Pattaya, le plus proche, est implanté à 44 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations soi2inn Pattaya Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 00:00
Départ : de 00:00 à 12:00
Cheminée
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Bar
Room service
Terrasse
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Cuisine commune
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Hammam
Sauna
Plage
Location de voitures
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.