Suplombant le fleuve Brenta, à Mira, le Romantik Hotel Villa Margherita se trouve à 25 minutes en bus du centre historique de Venise. Installée dans une ancienne résidence de noble, cette grande villa est entourée par un vaste parc privé.
Les chambres climatisées comportent un minibar et une télévision par satellite. La plupart donnent sur le parc, d'autres disposent d'un balcon offrant une vue sur le fleuve Brenta.
Vous bénéficierez d'une piscine extérieure et d'un restaurant, situés dans un hôtel jumelé, à 10 minutes de marche de la Villa Margherita.
Le Ristorante Margherita est l'endroit idéal pour déguster une cuisine italienne et des spécialités de la région vénitiennes. Les plats pourront vous être servis dans la salle à manger ou sur la terrasse donnant sur le parc. Sur demande, l'établissement assure un service de navette.
Enfin, vous serez à proximité d'un arrêt de bus desservant Venise et à 15 minutes en voiture de l'arrêt de vaporetto (navette fluviale) Fusina.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Romantik Hotel Villa Margherita Mira Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 11:30
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Baby sitting
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Activités
Jeux de société/puzzles
Randonnée à vélo
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Si vous réservez un tarif prépayé et avez besoin d'une facture, veuillez indiquer les coordonnées de votre société dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation.Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.