Situé dans le parc national du Stelvio et à seulement 5 minutes à pied du domaine skiable Solda, la Residence Flora propose des studios et des appartements dotés d'un balcon donnant sur les montagnes. Vous pourrez utiliser le garage gratuitement.
Les hébergements de style tyrolien du Flora comprennent un coin repas, une cuisine équipée et une salle de bains privative. Ils disposent d'une télévision, d'un coffre-fort et de parquet. Le linge de lit, les serviettes de toilettes et le ménage de fin de séjour sont fournis gratuitement.
Vous trouverez une banque, des boutiques de ski et de souvenirs ainsi qu'un bureau de poste et un supermarché. Un service de location de matériel de ski est disponible juste à côté de l'entrée principale. Vous pourrez commander du pain frais à la boulangerie voisine.
Un ski-bus publique et gratuit s'arrête devant l'établissement. Sur demande, l'hôtel pourra organiser votre transfert depuis/vers la gare.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Residence Flora Sulden Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : de 11:00 à 20:00
Départ : de 07:00 à 10:00
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Ascenseur
Fax à l'accueil
Non fumeur
Bar
Terrasse
Local à ski
Coffre-fort
Nous parlons Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Parc aquatique
Minigolf
Jeux de société/puzzles
Ski
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Pour ce faire, vous pourrez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou le contacter directement.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez en informer l’établissement à l'avance.
Afin de garantir votre réservation, l'établissement vous contactera pour organiser le règlement d'un prépaiement par virement bancaire.
Veuillez noter que le col du Stelvio est fermé d'octobre à mi-juin. Vous devrez emprunter un autre itinéraire, plus long, pour accéder à l'établissement pendant cette période.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.