18, rue Médecin Lieutenant Bertrand Lépine - 06400 CANNES
La Residence Carlton Riviera Cannes vous propose ses logements. Réservation en ligne sécurisée.
La Residence Carlton Riviera est située à Cannes, à 250 mètres de la plage de la Croisette et à 1 km du Palais des festivals. Vous disposerez gratuitement d’un parking privé sur place (sur réservation) et d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de l’établissement.
Les appartements sont dotés d'un balcon, de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Ils comprennent également une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un four. Chaque logement comporte une salle de bains privative pourvue d’articles de toilette gratuits. Les serviettes de toilette et le linge de lit sont fournis.
La Residence Carlton Riviera possède une terrasse bien exposée. Vous trouverez de nombreux magasins dans les environs et rejoindrez la rue d’Antibes en seulement 2 minutes de marche.
Vous pourrez emprunter des vélos sur place. Par ailleurs, un service de location de vélos et de voiture est assuré. L’aéroport de Nice-Côte d’Azur, le plus proche, est implanté à 26 km.
La réception est ouverte de 8h00 à 19h00. Pour les arrivées entre 20h00 et 22h00, vous devrez vous acquitter d'un supplément de 50 EUR. Après 22h00, l’établissement propose un service de chauffeur de l'aéroport à la résidence pour effectuer l'enregistrement et vous remettre les clés (frais supplémentaires).
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Residence Carlton Riviera Cannes Informations générales de la résidence de tourisme
Arrivée : de 14:00 à 19:00
Départ : de 08:00 à 12:00
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Conciergerie
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Terrasse
Nous parlons Logements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Massage bien-être
Location de vélos
Location de voitures
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cet appartement comprend un balcon ainsi qu’une cuisine avec un micro-ondes.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes supplémentaires séjournent pour 120 € par personne et pour le séjour s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que le parking privé doit être réservé avant l'arrivée. Vous pourrez demander un parking sous-terrain (sous réserve de disponibilité).
Un dépôt de garantie de 60 EUR vous sera demandé en espèces en échange du badge de stationnement. Il vous sera remboursé au moment du départ, une fois le badge restitué.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.