Situé à Auckland, au cœur du quartier de Viaduct Harbour, le QT Auckland propose un restaurant, un service de voiturier, une salle de sport et un bar. Cet établissement 5 étoiles dispose d’une réception ouverte 24h/24, d’un service d’étage et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Sur place, vous pourrez profiter d’une bagagerie et d’un service de concierge.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une machine à café Nespresso, de haut-parleurs Bose sans fil et d'un sèche-cheveux Dyson Supersonic. Vous profiterez également d’une salle de bains privative munie d’articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner à la carte est servi chaque matin à l'Esther.
Les sites d'intérêt à proximité du QT Auckland incluent la Sky Tower, le Viaduct Harbour et le centre de conventions SKYCITY Auckland. L’aéroport d’Auckland, le plus proche, se trouve, quant à lui, à 18 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations QT Auckland Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 10:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Fitness
Parking privé sur place payant
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre double comprend une salle de bains privative pourvue d’une douche et d’un sèche-cheveux. Des articles de toilette sont fournis gratuitement. Offrant une vue sur la ville, cette spacieuse chambre double climatisée dispose d’une télévision par câble à écran plat, d’un minibar, d’un plateau/bouilloire et d’un coin salon. Le logement comporte 1 lit.
Cette chambre double comprend une salle de bains privative pourvue d’une douche et d’un sèche-cheveux. Des articles de toilette sont fournis gratuitement. Offrant une vue sur la ville, cette spacieuse chambre double climatisée dispose d’une télévision par câble à écran plat, d’un minibar, d’un plateau/bouilloire et d’un coin salon. Le logement comporte 1 lit.
Cette chambre double spacieuse bénéficie d’une terrasse offrant une vue sur la mer. Elle dispose de la climatisation, d’un minibar et d’une salle de bains privative avec douche. Le logement comporte 1 lit.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 13 ans et plus séjournent pour 60 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Conformément à la réglementation gouvernementale néo-zélandaise, toutes les personnes du séjour doivent être entièrement vaccinées et posséder une carte de vaccination COVID-19 pour entrer dans l’établissement, ses locaux et ses points de vente.
Si vous devez suspendre vos projets de voyage, sachez que vous êtes couvert(e) par une annulation entièrement flexible. Pour obtenir plus d'informations sur l'annulation flexible en cas de Covid-19 et les mesures de santé et sécurité, veuillez contacter directement l'hôtel.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.