Situé à Pathum Thani, à 18 minutes de route de l'université de Rangsit, l'établissement 4 étoiles PP@Hotel possède un jardin, un balcon, une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine, des salles de réunion et une salle de sport.
Tous les logements comprennent une télévision à écran plat, une salle de bains privative, une bouilloire et un bureau. Certaines disposent d'un balcon, tandis que d'autres offrent une vue sur la ville.
Le PP@Hotel sert un petit-déjeuner buffet, continental ou américain. Le restaurant de l'établissement propose quant à lui des plats asiatiques et américains.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et thaïlandais.
En voiture, vous pourrez rejoindre le centre hospitalier Pathumvech en 9 minutes et les centres commerciaux Zpell et Future Park Rangsit en 10 minutes. Enfin, le PP@Hotel se trouve à 15 minutes de route de l'aéroport international Don Muang (le plus proche)
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations PP@Hotel Rangsit Pathum Thani Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 20:00
Départ : de 00:00 à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Salle de réunion
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Salle de bains
Serviettes
Activités
Randonnée à vélo
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre familiale climatisée dispose d’une télévision par câble à écran plat, d’une salle de bains privative et d’un balcon donnant sur la ville. Ce logement comporte 2 lits.
Cette chambre familiale climatisée dispose d’une télévision par câble à écran plat, d’une salle de bains privative et d’un balcon donnant sur la ville. Ce logement comporte 1 lit.
Cette chambre triple dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat, d’une salle de bains privative et d’un balcon avec vue sur la ville.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 8 ans et plus séjournent pour 500 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.