Guests under the age of 25 can only check in with a parent or official guardian. The legal guardian must provide a current photo ID or proof of guardianship if requested upon check-in. Please note that there is a 3% charge when you pay with a Visa, Mastercard credit card or American Express credit card. All villas are fully self-contained and self-catering and rates do not include daily housekeeping service. This service is available for an additional charge of $35 per service and can be arranged at the time of arrival. Any stays of 5 nights or more will receive a complimentary mid-stay housekeeping service included within the nightly rate. BBQs are available for hire at the rate of $20 per night and available for a maximum of 3 nights per stay. Subject to availability. As a valued guest we want to let you know about our continued commitment to offering our outstanding service throughout this Covid-19 Global Pandemic. We have placed additional Covid-19 information in your villa to read at your leisure. At Platinum the safety and wellbeing of our guests and team members is paramount. We take pride in maintaining the highest standards to help protect all guests to the best of our ability.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Platinum Queenstown Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 18:30
Départ : de 08:30 à 10:00
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Baby sitting
Bagagerie
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Local à ski
Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Tennis
Matériel de tennis
Ski
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Offrant une vue sur la forêt, le lac et les montagnes environnantes depuis votre terrasse, cette villa dispose d'une cuisine entièrement équipée et d'un salon-salle à manger décloisonné avec une cheminée à gaz. Cet hébergement dispose de 2 salles de bains avec chauffage au sol.
Villa de 3 Chambres avec Vue sur le Lac (6 personnes)
Villa de 140 m²
Cheminée
Barbecue
Entrée indépendante
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Ventilateur
Lave-linge
Sèche-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Radio
Canapé
Moquette
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
Cuisine
Coin repas
Bouilloire
Machine à café
Grille-pain
Micro-ondes
Plaques de cuisson
Lave-vaisselle
Réfrigérateur
Four
Ustensiles de cuisine
Literie
Chambre 1 :
2 lits simples
Chambre 2 :
1 très grand lit double
Chambre 3 :
1 grand lit double
Salle de bains
Baignoire
Douche
Peignoir
Serviettes
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur le lac
Offre une vue dégagée sur le lac Wakatipu et la chaîne de montagnes Remarkables environnante. Cette villa dispose d'une cuisine entièrement équipée, d'un salon-salle à manger décloisonné avec cheminée à gaz, ainsi que d'une salle de bains avec chauffage au sol.
Villa 2 Chambres - Vue sur Alpes - Sans Service de Ménage (4 personnes)
Villa de 135 m²
Cheminée
Barbecue
Entrée indépendante
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Ventilateur
Lave-linge
Sèche-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Radio
Canapé
Moquette
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
Cuisine
Coin repas
Bouilloire
Machine à café
Grille-pain
Micro-ondes
Plaques de cuisson
Lave-vaisselle
Réfrigérateur
Four
Ustensiles de cuisine
Literie
Chambre 1 :
1 très grand lit double
Chambre 2 :
2 lits simples
Salle de bains
Baignoire
Douche
Peignoir
Serviettes
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Les personnes de moins de 25 ans peuvent uniquement s’enregistrer en présence d’un parent ou d’un tuteur légal. Lors de l’enregistrement, l’établissement pourra demander au tuteur légal de présenter une pièce d’identité avec photo en cours de validité ou une preuve de tutelle.
Veuillez noter qu’une majoration de 3 % est facturée pour tout paiement par carte bancaire Visa, MasterCard ou American Express.
Toutes les villas sont entièrement indépendantes et les tarifs n’incluent pas le service de ménage quotidien. Ce service est disponible moyennant des frais supplémentaires de 35 NZD par service et peut être organisé à l’arrivée. Pour tout séjour de 5 nuits ou plus, un service de ménage inclus dans le tarif de la nuit sera effectué gratuitement à mi-séjour.
Des barbecues sont disponibles à la location au tarif de 20 NZD par nuit, pour un maximum de 3 nuits par séjour. Ce service est proposé sous réserve de disponibilité.
L’établissement tient à vous informer de son engagement constant pour vous offrir un service exemplaire dans le cadre des nouvelles règles sanitaires (Protection Framework) contre l’épidémie de Covid-19. Le Platinum Queenstown continuera d’exercer ses activités à tous les niveaux de restrictions du « système à feux tricolores » (rouge, orange ou vert). L’hébergement de style villa, sans points de vente de nourriture et de boissons, ne requiert pas de scanner un pass sanitaire (My Vaccine Pass) pendant le séjour. Cependant, conformément aux exigences réglementaires, vous devrez scanner l’application gouvernementale NZ COVID Tracer dans votre villa. Vous trouverez le code QR à scanner dans le cadre photo sur le bureau de votre villa, ainsi que d’autres informations sur les protocoles Covid-19 en vigueur. Au Platinum, la sécurité et le bien-être des clients et du personnel sont essentiels. Toute l’équipe est entièrement vaccinée, et l’établissement est fier de respecter les normes d’hygiène les plus élevées afin d’aider à protéger tous ses clients le mieux possible.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.