Situé à Breckenridge, à 400 mètres du télésiège Snowflake, le Pine Ridge Condos dispose d'une piscine extérieure et d'un accès skis aux pieds. La télécabine BreckConnect est accessible à 600 mètres. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi sur place.
Dotés d'un balcon, tous les logements comprennent des coins salon et repas. Certains comportent une télévision par câble à écran plat et un lecteur DVD. Vous bénéficierez également d’une cuisine avec un lave-vaisselle, un four et un micro-ondes.
Le Pine Ridge Condos possède en outre un spa et un barbecue. Un service de location de matériel de ski est par ailleurs assuré sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, comme le ski et le vélo. Vous séjournerez à 600 mètres de la remontée mécanique QuickSilver Super6. L'aéroport international de Denver se trouve à 174 km du Pine Ridge Condos.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Pine Ridge Condos Breckenridge Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : à partir de 16:00
Départ : jusqu'à 10:00
Cheminée
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Conciergerie
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Salle de réunion
Local à ski
Clôture autour de la piscine
Nous parlons Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Cuisine commune
Activités
Spa
Piscine
Piscine chauffée
Fitness
Jeux de société/puzzles
Ski
Pêche
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Parking public sur place payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Appartement de Luxe Supérieur 2 Chambres (8 personnes)
Appartement de 139 m²
Cheminée
Barbecue
Entrée indépendante
Internet
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Lave-linge
Sèche-linge
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Espace repas extérieur
Cuisine
Coin repas
Machine à café
Micro-ondes
Plaques de cuisson
Lave-vaisselle
Réfrigérateur
Four
Ustensiles de cuisine
Literie
Chambre 1 :
1 grand lit double
Chambre 2 :
1 grand lit double
Salon :
1 canapé-lit
Salon :
4 lits simples
Salle de bains
Douche ou baignoire
Serviettes
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Activités
Piscine chauffée
Vue
Vue sur la montagne
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Guests will receive a rental agreement, which must be signed and returned directly to the property prior to arrival. If the agreement is not received, the guest should contact the property management company at the number on the booking confirmation.
Please note that only registered guests are allowed at the property.
Guests shall abide by the property's policy. Quiet hours are from 22:00 to 8:00.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.