Doté d'une piscine extérieure et d'un restaurant, l'établissement Pavana Hotel vous accueille à seulement 3,5 km du parc splendide de la plage de Negombo. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi.
Chaque chambre est munie de la climatisation et d'une télévision par câble à écran plat. La cuisine est équipée d'un four traditionnel et d'un micro-ondes. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous apprécierez la vue sur la piscine et le jardin.
Vous trouverez un jardin, une terrasse et un snack-bar sur place. L'établissement met à votre disposition un bureau d'excursions, une bagagerie et un service de nettoyage à sec. Vous aurez la possibilité de pratiquer différentes activités sur place ou dans les environs, comme la pêche et le vélo. Le parking sur place est gratuit. Un service de location de voitures est assuré.
Vous logerez à 4,2 km de l'église Saint-Antoine et à 5,8 km du Collège Maris Stella. L'aéroport international Bandaranaike se situe à 11 km.
Des paniers-repas peuvent être préparés sur demande. Un service d'étage est prévu.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Pavana Hotel Negombo Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
Spa
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Baby sitting
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Plongée sous-marine
Massage bien-être
Matériel de badminton
Tennis de table
Billard
Pêche
Équitation
Randonnée à vélo
Aire de jeux intérieure
Jeux de plein air pour enfants
Location de voitures
Bureau d'excursions
Animations en soirée
Parking privé sur place gratuit
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez noter que le service de navette gratuit vers l'aéroport est uniquement disponible pour les séjours de plus de trois nuits. Le service de navette depuis l'aéroport est facturé 25 USD. Le trajet depuis l'hôtel vers l'aéroport est facturé 20 USD.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.