Situé à Bickenhill, à 300 mètres du NEC Birmingham, le Moxy Birmingham NEC propose des hébergements 4 étoiles, un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel 4 étoiles possède une salle de sport. Ses chambres climatisées sont dotées d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d’animations en soirée et d’une réception ouverte 24h/24.
Toutes les chambres de l’hôtel comportent une télévision à écran plat. Au Moxy Birmingham NEC, les chambres sont équipées de linge de lit et de serviettes.
Chaque matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien.
Un centre d'affaires ainsi que des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont à votre disposition sur place.
Le musée national de la moto se trouve à 8,5 km du Moxy Birmingham NEC, tandis que le parcours de golf Belfry est à 14 km. L’aéroport de Birmingham, le plus proche, se situe à 4 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Moxy Birmingham NEC Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Fitness
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Animations en soirée
Parking public à proximité payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre double dispose de la climatisation, d’un plateau/bouilloire ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Les hébergements situés aux étages supérieurs sont desservis par un ascenseur. Ce logement comporte 1 lit.
Cette chambre familiale possède la climatisation, un plateau/bouilloire ainsi qu’une salle de bains privative avec une douche à l'italienne et un sèche-cheveux. Le logement compte 2 lits.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Please note that parking is available a 7-minute walk from the hotel.
NEC Car Park East 5 is available for a fee, please ask to validate your token at reception for a discount.
The car park is not managed by Moxy Birmingham NEC.
When booking 10 rooms or more, different policies and additional supplements may apply.
All guests checking in at the hotel will be asked for a valid ID and a credit card for a pre-authorization for accommodation and/or any extras that might occur during the stay.
Guests who have booked a prepaid reservation must check in with the same credit card that was provided to make the booking.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.