Le MANURII Garden propose 8 chambres et 2 appartements. Il dispose également d'une piscine, d'un bar, d'un restaurant et d'un magnifique immense jardin tropical. Ses chambres climatisées sont dotées d'une salle de bains privative.
Certaines chambres offrent une vue sur la mer depuis leur balcon. Cet hôtel à la gestion familiale allie la culture hondurienne et allemande.
Au MANURII Garden, vous trouverez une oasis de verdure à quelques pas de la route principale animée avec ses bars et restaurants animés. Observez la diversité des colibris présents tous les jours au MANURII Garden et qui sont l'éponyme de notre hôtel.
Le MANURII Garden est situé à Utila, la plus petite des îles de la baie, dans les Caraïbes. Célèbre pour sa plongée sous-marine dans le 2ème plus grand récif du monde. La Ceiba se trouve à 40 km de l'hôtel.
L'hôtel se trouve à seulement 600 mètres du pont principal du ferry.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Manurii jardin Utila Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 18:00
Départ : de 08:30 à 11:00
Cheminée
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Bar
Salle de réunion
Nous parlons Chambres
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Massage bien-être
Cours de yoga
Jeux de société/puzzles
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.