La Résidence Goélia Le Domaine de Pont-Aven 3 étoiles propose une piscine intérieure chauffée, un bain à remous et un sauna. L'établissement est situé dans le village pittoresque de Pont Aven, en Bretagne, à 15 km de la gare de Quimperlé.
Les chambres et les appartements de la Résidence Goélia Le Domaine de Pont-Aven disposent tous d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d’une baignoire ou d’une douche.
Un petit-déjeuner buffet vous sera servi chaque matin et peut être apprécié en plein air, par beau temps.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
- 1 chambre double
- 1 chambre avec 2 lits simples
- Un salon avec canapé
- Une cuisine entièrement équipée avec micro-ondes, lave-vaisselle et ustensiles
- Une salle de bains et une salle d'eau, tous deux avec des toilettes.
Aucun service de ménage quotidien n’est assuré. Le ménage est effectué une fois en milieu de semaine pour les séjours de 7 jours.
Veuillez noter qu’un dépôt de garantie de 400 EUR vous sera demandé à l’arrivée. Cette somme pourra servir à couvrir les éventuels dommages occasionnés dans l’hébergement durant votre séjour.
Vous devrez nettoyer le coin cuisine et ses ustensiles avant votre départ.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Un kit bébé, comprenant un chauffe-biberon, une table à langer, une chaise haute et un lit bébé, est disponible sur demande.
Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires d’ouverture de la réception, veuillez en informer la résidence à l’avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez procéder au paiement à l’arrivée.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.