Situé à 300 mètres du temple de la Dent, le Kaya Residence Kandy vous propose un centre d'affaires, une piscine extérieure bordée d'un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.
Les chambres revêtues de carrelage sont équipées de la climatisation et d'un ventilateur. Elles comprennent également la télévision par satellite, une armoire et une salle de bains privative avec une douche.
L'établissement se trouve à 2 km de la gare ferroviaire de Kandy et à 3 km du centre-ville. L'aéroport international Bandaranaike est situé à 120 km.
Vous pourrez déguster des plats sri-lankais et continentaux au restaurant présent sur place qui propose également un service d'étage 24h/24.
Le personnel de la réception du Kaya, ouverte 24h/24, propose des services de blanchisserie, de location de véhicules et de navette aéroport. Des places de stationnement sont disponibles gratuitement sur place.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Kaya Residence Kandy Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 22:00
Départ : jusqu'à 12:00
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Terrasse
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Cours de yoga
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de 1 ans et plus sont acceptés.
Les enfants de 1 à 2 ans séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.