JetPark Hotel Rotorua is a New Zealand owned and operated hotel which is ideally located just a short 5-minute walk from Rotorua town center. Featuring an outdoor pool, spa, and purpose-built mountain bike and dog wash station, the hotel has recently undergone a refurbishment of the accommodation rooms.
Guests enjoy complimentary Wi-Fi, parking, and satellite TV. Jet Park Rotorua is a family orientated with family rooms, an indoor and outdoor kid’s play area, and is conveniently located to explore local tourist attractions.
JetPark Hotel Rotorua offers 63 refurbished rooms. All rooms have a satellite TV. Some offer a spa bath.
The property is ideally located to explore Rotorua’s unique tourist attractions including mountain bike trails, town markets, museums and nearby activities.
You can relax at the boutique café, Te Purū, serving a delicious menu, and New Zealand wines, coffee, and beverages.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations JetPark Hotel Rotorua Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 00:00
Départ : de 00:00 à 10:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Clôture autour de la piscine
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Piscine
Piscine chauffée
Serviettes de piscine/de plage
Fitness
Jeux de société/puzzles
Aire de jeux intérieure
Jeux de plein air pour enfants
Parking privé sur place gratuit
Stationnement dans la rue
Parking PMR
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Sécurité des aliments et boissons
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Please note that there is a 2% charge when you pay with a credit card.
Payments made with cash and Eftpos do not incur any surcharges.
In accordance with the Ministry of Health and the Public District Health , from 15th December 2021 until 17th January 2022. Our hotel teams will be required to confirm the vaccination status of guests. This will be done during the booking process and on check in. The hotel team is required to check vaccination certificates of guests for both vaccination doses or medical exemption forms at the hotel and in the restaurant and bars. For more information, please contact the property using the contact details found on the booking confirmation.
When New Zealand moves to the new Covid protection framework (traffic light system) all guests and visitors 12 years of age and over will be required upon check-in, to show a Covid-19 Vaccination Pass. Non-compliance may result in the cancellation of your booking. You may be asked to provide photographic identification.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.