Situé à Roatan, à 1,2 km de la plage de West End, l'Ibagari Boutique Hotel propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit, un jardin et un restaurant. Cet hôtel 5 étoiles possède un bar. Cet hôtel non-fumeurs dispose d'un spa et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Les chambres comprennent une armoire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
L'Ibagari Boutique Hotel possède une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à 3,6 km du parc Gumbalimba et à 7,3 km des jardins de Carambola. L'aéroport international Juan Manuel Gálvez, le plus proche, est implanté à 16 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Ibagari Boutique Hotel Roatan Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 15:00
Départ : de 11:00 à 12:00
Cheminée
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Piscine
Piscine chauffée
Plongée sous-marine
Plongée avec tuba
Sports nautiques (sur place)
Massage bien-être
Cours de yoga
Jeux de société/puzzles
Pêche
Plage
Plage privée
Location de voitures
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Les personnes non enregistrées dans l'hôtel ne sont pas autorisées dans les chambres.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.