Van de Sande Bakhuijzenstraat 4 Railhouse building - 1061 AZ AMSTERDAM
Le The Social Hub Amsterdam West vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
Situé à seulement 10 minutes à vélo du centre-ville, l'établissement The Social Hub Amsterdam West propose des chambres entièrement meublées munies d'une connexion Wi-Fi gratuite. La station de métro Jan van Galenstraat se trouve à seulement 100 mètres et permet de rejoindre directement le RAI, le Zuid WTC et la Bijlmer Arena.
Chaque chambre est dotée d'une salle de bains privative munie d'une douche ou d'une baignoire et de toilettes. Vous disposerez d’une télévision par câble à écran plat.
L'arrêt de tramway situé à 2 minutes à pied offre des liaisons directes vers la place du Dam en 20 minutes et la gare centrale en 25 minutes. L'aéroport d'Amsterdam-Schiphol est situé à 14 km de l’établissement. Vous pourrez vous détendre dans le Rembrandtpark, situé à 15 minutes de marche.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations The Social Hub Amsterdam West Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 12:00
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Fitness
Tennis de table
Billard
Salle de jeux
Parking privé sur place payant
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter les informations suivantes :
L’établissement n’accepte pas les paiements en espèces.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation devra être présentée au moment de l’enregistrement.
Les places de parking ne peuvent pas être réservées. Le parking privé entraîne des frais supplémentaires de 15 EUR par jour ou 4,50 EUR par heure.
Une fois votre réservation effectuée, l’intégralité du montant de votre séjour pourra à tout moment être bloquée temporairement sur votre carte de crédit.
Le montant total de votre séjour sera prélevé via un système de paiement automatique sur la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation. En cas de séjour réservé à un tarif non remboursable, cette opération sera effectuée juste après la réservation. Les réservations flexibles seront facturées 24 heures avant l’arrivée.
Le ménage est effectué tous les 2 jours dans les chambres.
Les chiens-guides ou d’assistance sont admis sur demande. Veuillez contacter l’établissement pour confirmer leur participation au séjour.
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres.
- Veuillez noter que l'hôtel n'accepte pas les paiements en espèces. Tous les types de cartes sont acceptés, mais pas les pièces.
- Veuillez présenter votre carte de crédit lors de l'enregistrement. Le nom figurant sur la carte de crédit doit correspondre au nom figurant sur votre pièce d'identité (carte d'identité ou passeport) présentée lors de l'enregistrement. La carte de crédit et la pièce d'identité doivent être présentées physiquement (aucune photo ni copie n'est autorisée).
- Les conditions d'annulation peuvent varier en fonction du type de chambre choisi. Veuillez indiquer les dates de votre séjour et consulter les conditions applicables au logement sélectionné. Pour toute question, veuillez contacter l’établissement.
- Les conditions de prépaiement peuvent différer selon les préférences. Veuillez indiquer les dates de votre séjour et consulter les conditions applicables au logement sélectionné ainsi qu’au paiement. Les réservations non remboursables seront facturées directement après la réservation. Les réservations flexibles seront facturées à minuit avant le jour d'arrivée. Le montant total de votre séjour sera prélevé via un système de paiement automatique sur la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation.
- Des conditions différentes et des frais supplémentaires s'appliquent pour les réservations de plus de 9 chambres, de plus de 18 personnes ou de plus de 5 chambres pendant plus de 7 nuits. L’établissement vous contactera directement pour vous communiquer les conditions applicables.
- Les chambres sont nettoyées tous les jours. Les serviettes et les draps sont changés tous les 3 jours. Envisagez de réutiliser vos serviettes en les suspendant dans la salle de bains. Cela aidera l’établissement à économiser jusqu'à 60 litres d'eau par séjour.
- Malheureusement, les animaux domestiques ne sont pas admis dans les chambres. Les chiens-guides ou d’assistance sont admis sur demande. Veuillez contacter l’établissement pour confirmer leur participation au séjour.
- Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité.
- Il est interdit de fumer à l'intérieur de l’établissement. Des espaces extérieurs sont prévus à cet effet.
- Espaces communs : vous profiterez de nombreux avantages lors de votre séjour au The Social Hub. Venez découvrir toutes les prestations proposées par le Social Hub Vienna.
Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit au moment de l’enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.