Située à seulement 2 pâtés de maisons du parc Kennedy, la The Point Miraflores - Party Hostel est un petit hôtel de caractère qui propose un hébergement élégamment décoré dans un établissement récent, situé au coeur de Miraflores, à Lima. Cet établissement propose un petit-déjeuner buffet servi sur la terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement.
Le centre commercial Pacific Coast et Larcomar se trouve à seulement 10 minutes à pied.
Toutes les chambres de la The Point Miraflores - Party Hostel sont dotées d'une télévision par câble à écran plat et d'un coffre-fort. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'articles de toilette gratuits et de chaussons. Certaines chambres sont dotées d'un balcon.
La The Point Miraflores - Party Hostel comporte une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et un toit-terrasse idéal pour détendre et prendre le petit-déjeuner. Des repas et des boissons sont servis sur la terrasse toute la journée.
L'hôtel est situé dans le quartier central de Miraflores et bénéficie d'un accès facile aux musées, cafés, bars et boutiques. Enfin, l'aéroport international Jorge Chávez est implanté à 14 km.
Un service de navette aéroport aller-retour peut être organisé moyennant un supplément.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations The Point Miraflores - Party Hostel Lima Informations générales de l'auberge de jeunesse
Arrivée : de 14:00 à 00:00
Départ : de 10:30 à 11:30
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Terrasse
Nous parlons Chambres
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Bureau d'excursions
Discothèque/DJ
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Pour tout séjour de 5 nuits ou plus, vous devrez procéder à un prépaiement de 10 %. Les réservations pour lesquelles le dépôt de garantie n'aura pas été versé seront annulées 7 jours avant l'enregistrement. L'établissement vous fournira plus de détails lors de la réservation.
Veuillez noter que les tarifs ne comprennent pas la TVA de 18 %. Cette taxe sur l'hébergement est applicable uniquement aux citoyens péruviens et aux ressortissants étrangers séjournant plus de 60 jours consécutifs au Pérou.
Pour être exonérés de cette taxe, les ressortissants étrangers et les citoyens péruviens qui vivent à l'étranger devront présenter au moment de l'enregistrement leur carte andine de migration (TAM) ainsi que leur passeport original, tamponnés par les services de douane.
Si vous n'êtes pas en mesure de les fournir, vous devrez vous acquitter de cette taxe. Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également s'acquitter de cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.