Le Radisson Hotel Decapolis Miraflores est aménagé dans un imposant bâtiment doté d’une piscine, d’une salle de sport, d’un restaurant et de 2 bars. L’établissement propose des chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et de télévisions à écran LED de 109 à 124 cm. La zone commerçante de Larcomar vous attend à 1 km.
Revêtues de vinyle au sol, les chambres récemment rénovées du Radisson Decapolis présentent de grandes fenêtres offrant une vue sur la ville et la mer. Tous les hébergements sont équipés de la climatisation, du chauffage et d'un minibar.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Le restaurant Miso prépare une cuisine de style fusion que vous pourrez savourer dans une salle à manger moderne et charmante avec vue sur la mer.
Vous pourrez également savourer des boissons au bar Souk installé près de la piscine sur le toit. Vous bénéficierez d'un crédit de 10 USD pour les boissons au bar ou au restaurant de l'hôtel, par chambre et par nuit.
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre sur la terrasse, profiter de la piscine sur le toit ou encore faire de l’exercice dans la salle de sport. Vous bénéficierez d’un parking gratuit sur place. Vous séjournerez à 12 km du centre historique de Lima et à 700 mètres de la zone de plage de la Costa Verde. Enfin, l’aéroport international Jorge Chávez est accessible à 17 km.
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Prestations Radisson Hotel Decapolis Miraflores Lima Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Piscine
Piscine chauffée
Hammam
Sauna
Fitness
Location de voitures
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Seule la suite junior peut accueillir gratuitement les enfants partageant la literie existante. Un maximum de 2 enfants de moins de 12 ans sont acceptés.
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez présenter une photocopie de votre carte d'immigration et de votre passeport.
Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de cette exonération. Si vous n'êtes pas en mesure de les fournir, vous devrez régler cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers nécessitant une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Cette taxe n'est pas automatiquement incluse dans le montant total de la réservation.
En cas de départ anticipé, vous devrez en informer l'hôtel 48 heures à l'avance, avant 13h00 heure locale, afin d'éviter une pénalité correspondant au montant d'une nuit.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.