L'hôtel Queen's Villa est installé dans un ancien manoir colonial, à six pâtés de maisons de la place principale d'Arequipa. Il dispose d'un jardin, d'une piscine, d'une connexion Wi-Fi et d'un bureau d'excursions.
Toutes les chambres du Queen's Villa Hotel sont équipées d'un minibar et d'une télévision par câble. Un service d'étage est également assuré.
Vous pourrez déguster votre petit-déjeuner à l'intérieur ou à l'extérieur de la cafétéria qui possède une terrasse offrant une vue panoramique sur la ville et ses volcans. La terrasse comprend également un barbecue.
Vous pourrez vous détendre dans le coin salon au bord de la piscine ou dans la bibliothèque de l'établissement. Le bureau d'excursions et la billetterie proposent un large choix de sorties, notamment des randonnées dans les canyons et en VTT ainsi que de l'escalade de volcans.
Le Queen’s Villa se trouve à 15 minutes de route de l'aéroport.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Queen's Villa Hotel Boutique Arequipa Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 13:00
Départ : de 11:30 à 11:30
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Activités
Piscine
Piscine chauffée
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre double est équipée d’une télévision à écran plat. Le logement comporte 1 lit.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 28 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
L'établissement accepte les paiements en espèces en USD. Il accepte également les paiements en espèces ou par carte, en PEN.
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour en être exempté, vous devrez présenter une copie de votre carte d'immigration et de votre passeport.
Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l'exonération. Si vous n'êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de la taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également s'acquitter de cette taxe supplémentaire de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Elle n'est pas incluse automatiquement dans le montant total de la réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.