Doté d'une piscine extérieure et d'un restaurant, le qp Hotels Lima est un hôtel 4 étoiles proposant des hébergements avec une télévision par câble et une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement se trouve dans le quartier chic de Miraflores. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner sur place, et un parking est disponible gratuitement. La promenade longeant les plages est située à 1 km.
Les chambres sont climatisées et disposent du chauffage ainsi que d'un mobilier moderne. Les logements comprennent une kitchenette équipée d’un minibar et d’un micro-ondes pour vous permettre de préparer vos repas.
Un petit-déjeuner est servi tous les matins. Vous pourrez commander des plats internationaux au restaurant de l’établissement, le Cafe, Lounge.
Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine ou faire de l’exercice dans la salle de sport. Larcomar se trouve à 1,7 km.
Le qp Hotels Lima est à 2 km de la station de métro et à 9,6 km du centre historique de Lima. L’aéroport international Jorge Chávez est situé à 17,5 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations qp Hotels Lima Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 00:00
Départ : de 12:00 à 12:30
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Piscine
Sauna
Fitness
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 12 ans et plus séjournent pour 20 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants de 1 à 3 ans séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Les citoyens péruviens et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou devront s’acquitter d’une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez présenter une copie de votre carte d’immigration et de votre passeport.
Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l’exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de la TVA.
Les voyageurs d’affaires étrangers souhaitant obtenir une facture au nom de leur entreprise devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Cette taxe n’est pas automatiquement incluse dans le montant total de la réservation.
Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter une carte de crédit et une pièce d'identité avec photo. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité. Elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Des conditions spéciales et des frais supplémentaires s’appliquent pour les réservations de plus de 5 chambres.
Heure de l’enregistrement : - 15h00 (l'enregistrement anticipé entraîne un supplément équivalent à 50 % du tarif après 10h00, à l’intégralité du tarif avant 10h00 et comprend le petit-déjeuner).
Heure du départ : - midi (le départ tardif entraîne un supplément équivalent à 50 % entre 12h30 et 18h00 et à l’intégralité du tarif à partir de 18h00).
Tout petit-déjeuner supplémentaire entraîne un supplément de 10 USD.
Les personnes supplémentaires de plus de 12 ans devront s’acquitter des frais supplémentaires suivants : 20 USD par nuit.
Les animaux domestiques (chiens ou chats) sont admis dans l’établissement. Leur poids ne peut dépasser 12 kg. Si vous voyagez avec des animaux domestiques, vous devrez réserver votre séjour en contactant le service de réservation (les frais relatifs aux animaux domestiques ne sont pas inclus dans le tarif).Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.