L’hôtel 5 étoiles Ovolo Woolloomooloo vous accueille à Sydney. Chaque hébergement bénéficie du système Google Chromecast et d'installations historiques uniques. Vous pourrez profiter d’une salle de sport et d’une piscine intérieure.
Vous séjournerez dans le quartier de Woolloomooloo, à proximité des jardins botaniques royaux. L’opéra de Sydney est accessible en 15 minutes de marche.
Cet établissement propose des chambres privatives et des suites de style loft. Tous les hébergements bénéficient d’un minibar, d’une connexion Wi-Fi gratuite, de l’accès à une salle de sport et à la piscine et d’un service de blanchisserie en libre-service tout au long de votre séjour. Tous les logement disposent d’un mobilier ultramoderne, d’une télévision connectée à écran LCD et d’une literie de luxe.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’un massage dans votre chambre ou de services de concierge personnalisé, de blanchisserie et de nettoyage à sec.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Ovolo Woolloomooloo Sydney Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Piscine
Piscine intérieure
Massage bien-être
Fitness
Billard
Bureau d'excursions
Parking privé sur place payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que le petit-déjeuner est servi aux horaires suivants :
- de 6h30 à 10h30, du lundi au vendredi ;
- de 7h00 à 11h00, le samedi et le dimanche.
Veuillez noter que les paiements par carte de crédit American Express ou Diners Club sont possibles moyennant un supplément de 3 %.
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. La carte de crédit doit être celle utilisée lors de la réservation.
Les paiements par carte de crédit Visa ou MasterCard entraînent un supplément de 1,6 %.
Des frais supplémentaires de 3,5 % sont facturés pour tout paiement par carte de crédit American Express ou Diners Club.
Pour les réservations de plus de 10 chambres ou de plus de 20 nuits, des conditions et des procédures différentes peuvent s'appliquer. Pour de plus amples informations, veuillez contacter l'établissement à l'avance aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.