Situé à Lima, à 3,3 km de Larcomar, le Manto Hotel Lima - MGallery propose un restaurant, un parking privé gratuit, un bar et une terrasse.
Il propose des services de concierge et de voiturier, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. L'établissement propose une réception ouverte 24h/24, un service d'étage et un service de change.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision par câble à écran plat, d'une bouilloire, d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'une armoire. Offrant une vue sur la ville, les chambres comprennent une salle de bains privative.
Le Manto Hotel Lima - MGallery se trouve à proximité de sites d'intérêt tels que Huaca Huallamarca, Huaca Pucllana et la plage de Los Delfines. L'aéroport international Jorge Chavez, le plus proche, est implanté à 12 km. L'établissement assure un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires.
Chaîne hôtelière : MGallery.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Manto Hotel Lima - MGallery Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 00:00
Départ : de 06:00 à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Fitness
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Sécurité des aliments et boissons
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Législation fiscale
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyen(ne)s péruvien(ne)s et les personnes originaires d’un pays étranger séjournant plus de 59 jours au Pérou doivent s’acquitter d’une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exempté du règlement de la TVA de 18 %, vous devrez présenter une copie de votre carte d’immigration et de votre passeport.
Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l’exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de présenter les 2 documents, vous devrez vous acquitter des frais supplémentaires.
Les voyageurs d’affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ces frais ne sont pas automatiquement compris dans le montant total de la réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.