Located in the Miraflores neighborhood in Lima, Luxury Inkari Hotel offers an indoor heated pool, a spa and wellness center and accommodation with free Wi-Fi. A complimentary breakfast is served each morning.
The rooms at Luxury Inkari Hotel are all very well equipped with air conditioning, heating, a private bathroom with free toiletries, a flat-screen TV with cable channels, and a minibar. Some rooms have two flat screen televisions and the presidential suite is equipped with a private meeting room.
At Luxury Inkari Hotel guests will find a restaurant, a tour desk, a 24-hour front desk, room service, a restaurant, and luggage storage. The estableshment offers free parking.
The hotel enjoys a privileged location surrounded by shops and restaurants. It is located just 300 meters from Miraflores Central Park, 1.5 km from Larcomar Shopping Center and 4.6 km from the Museum of the Nation. Jorge Chávez International Airport is half an hour away by car; A shuttle service can be arranged at an additional cost.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Luxury Inkari Hotel Lima Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : de 00:00 à 12:00
Spa
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Piscine
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Serviettes de piscine/de plage
Hammam
Sauna
Fitness
Billard
Karaoké
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 5 ans et plus séjournent pour 40 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour en être exempté, vous devrez présenter une photocopie de votre carte d'immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces 2 documents sont indispensables si vous souhaitez bénéficier de cette exonération. Si vous n'êtes pas en mesure de les fournir, vous devrez payer cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Cette dernière n'est pas automatiquement comprise dans le montant total de la réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.