Situé à Lima, en plein cœur du district de San Isidro, cet hôtel possède un restaurant 5 étoiles, une piscine et une terrasse. Toutes ses chambres disposent d'une télévision à écran plat. Un parking privé est disponible gratuitement.
Le Los Tallanes Hotel & Suites est un établissement 5 étoiles. Ses chambres sont dotées d'une télévision par câble, d'un minbar et d'une salle de bains privative. Certaines comprennent une kitchenette et un coin salon spacieux.
Le restaurant 5 étoiles du Los Tallanes sert des plats internationaux. Situé sur place, le bar vous invite à déguster des cocktails exotiques.
Vous pourrez vous détendre à la piscine extérieure ou faire de l'exercice dans la salle de sport moderne.
Le Los Tallanes se trouve dans le quartier d'affaires de Lima, à proximité d'un choix de restaurants, de bars et de centres commerciaux.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Los Tallanes Hotel & Suites Lima Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Climatisation
Presse pantalon
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Fitness
Location de voitures
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter qu'un lit d'appoint peut uniquement être demandé pour la suite exécutive double et la suite exécutive lit king-size.
Les citoyens péruviens (et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour en être exonéré(e), veuillez présenter une copie de votre carte d'immigration et de votre passeport.
Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l'exonération. Si vous n'êtes pas en mesure de les fournir, vous devrez régler cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant une facture imprimée devront également payer cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Elle n'est pas automatiquement comptée dans le montant total de la réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.