Le Lima Wasi Hotel Miraflores bénéficie d'un magnifique emplacement dans le district de Miraflores et offre un accès facile au front de mer. Cet établissement est situé juste en face du centre commercial Larcomar, où vous trouverez de nombreux restaurants, un cinéma et même un bowling.
Les chambres du Lima Wasi Hotel Miraflores affichent toutes une décoration minimaliste et conviviale. Elles sont toutes équipées de la télévision par satellite, de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Le restaurant de l'hôtel sert une grande variété de plats locaux et internationaux. Vous pourrez également profiter d'un bar bien approvisionné et d'une réception ouverte 24h/24.
Le Lima Wasi Hotel Miraflores vous accueille à 10 minutes à pied du parc Kennedy ainsi qu'à 15 minutes de marche du quartier pittoresque et prisé de Barranco. L'aéroport Jorge Chavez est accessible en 45 minutes en voiture environ.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Lima Wasi Hotel Miraflores Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 00:00
Départ : de 12:00 à 13:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Room service
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Salle de bains
Serviettes
Activités
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.