Situé à Lima, dans le quartier de Barranco, à seulement 1,5 km du centre commercial Larcomar de Miraflores, le Lima Wari Hotel Boutique vous accueille dans une maison rénovée du début du XXe siècle. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Le Lima Wari Hotel Boutique propose des chambres confortables à la décoration haute en couleurs, avec une salle de bains privative ou commune. Certaines chambres comprennent une télévision à écran plat et un minibar.
Le Lima Wari Suites met à votre disposition 24h/24 un micro-ondes et de l'eau chaude. Il comporte des espaces fumeurs communs. Certaines chambres bénéficient d'un petit-déjeuner quotidien.
Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24, d'une bagagerie et d'informations touristiques, ainsi que d'un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires.
La gare routière Metropolitano est accessible en 5 minutes de marche. Des banques, des bars et un supermarché vous attendent à 200 mètres. Vous rejoindrez la plage de Costa Verde à 1,6 km. L'aéroport Jorge-Chávez est implanté à 40 minutes de route du Lima Wari Suite Hotel Boutique.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Lima Wari Hotel Boutique Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 00:00
Départ : de 00:00 à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Bagagerie
Jardin
Non fumeur
Restaurant
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune (6 personnes)
Chambre familiale de 48 m²
Coffre-fort
Balcon
Ventilateur
Portant
Bureau
Parquet
Linge de maison
Espace repas extérieur
Literie
Chambre :
4 lits simples
Salle de bains partagée
Douche
Serviettes
Toilettes communes
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 20 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Les clients avec des réservations non remboursables sont tenus d'envoyer une pièce d'identité avec photo pour des raisons de sécurité.
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou doivent s’acquitter d’une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exempté du règlement de la TVA de 18 %, vous devrez présenter une copie de votre carte d’immigration et de votre passeport.
Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l’exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez régler cette taxe.
Les voyageurs d’affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également s’acquitter de cette taxe supplémentaire de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Cette taxe n’est pas automatiquement incluse dans le montant total de la réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.