L'Hostal Jose Luis propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite à Miraflores, à 2 km de la plage de Las Cascadas et à 10 minutes à pied du centre commercial Larco Mar.
Dotées d'installations et de tables de chevet en bois, les chambres sont équipées d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative.
Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou lire dans le salon. L'Hostal Jose Luis dispose dun service de change et d'une salle de jeux.
La réception ouverte 24h/24 peut organiser un service de navette pour l'aéroport international Jorge Chávez, distant de 25 km. L'Hostal Jose Luis se trouve à 400 mètres de la gare routière 28 de Julio et à 300 mètres de l'avenue Benavides. Enfin, vous séjournerez à 10 minutes en voiture du parc Kennedy et à 15 minutes de marche du parc central de Miraflores.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Jose Luis Hostal Boutique Lima Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 00:00
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Bagagerie
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Presse pantalon
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Bureau d'excursions
Options de stationnement disponibles
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 5 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les personnes de 6 ans et plus séjournent pour 12 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Les réservations de plus de 5 nuits seront facturées 25 % du total du séjour en cas d'annulation, de modification ou de non-présentation.
--
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez présenter une copie de votre carte d'immigration et de votre passeport.
Ces deux documents sont indispensables pour bénéficier de l'exonération. Si vous n'êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également s'acquitter de cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Elle n'est pas incluse automatiquement dans le montant total de la réservation.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.