L'Inkari est situé dans le quartier de Magdalena del Mar, à seulement 2 pâtés de maisons du circuit de la plage. L'Inkari propose des appartements spacieux dotés d'une cuisine moderne et des chambres. Sans fibres optiques rapides Une connexion Wi-Fi est disponible.
Tous les hébergements de l'Inkari Apart Hotel sont équipés d'une télévision par câble à écran LCD. Les appartements de l'Inkari Apart Hotel sont indépendants et comprennent un coin salon et repas. Certains appartements offrent une vue sur l'océan. Un service d'étage est assuré 24h/24. La cuisine entièrement équipée est pourvue de couverts et d'ustensiles de cuisine.
Si vous séjournez dans une chambre, vous pourrez déguster un petit-déjeuner américain au restaurant Alwa tous les matins de 7h00 à 10h30. Le restaurant Alwa sert des plats péruviens et internationaux en soirée. Vous trouverez des restaurants, des bars et des casinos à quelques pas de l'hôtel pour dîner et vous divertir en soirée en plein air.
Le bureau d'excursions pourra vous fournir des informations touristiques et organiser des visites de la ville. Un service de navette aéroport est également assuré. Si vous arrivez en voiture, un parking privé est disponible gratuitement.
Il est situé à 1 pâté de maisons de l'avenue Brasil et à seulement 10 minutes en voiture des quartiers populaires de Miraflores et de San Isidro. L'aéroport international El Callao est accessible en 20 minutes.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Inkari Apart Hotel Lima Informations générales de l'appart'hôtel
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Nous parlons Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Sauna
Fitness
Salle de jeux
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
King Suite with Spa Bath and Balcony with Partial Ocean View (2 personnes)
Suite de 70 m²
Spa
Logement indépendant
Terrasse
Coffre-fort
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Armoire / penderie
Fer à repasser
Mini bar
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Parquet
Papier toilette
Linge de maison
Mobilier de jardin
Cuisine
Coin repas
Kitchenette
Machine à café
Micro-ondes
Réfrigérateur
Ustensiles de cuisine
Literie
Chambre :
1 très grand lit double
Salle de bains
Baignoire
Douche
Serviettes
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Activités
Bain à remous
Vue
Vue sur la mer
Vue sur la ville
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Hébergement géré par un particulier