Situé sur l’avenue principale de Miraflores, l'ibis Larco Miraflores possède un restaurant et un bar ouvert 24h/24. Il propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par câble à seulement 3 minutes à pied du centre commercial Larcomar. Un parking gratuit est disponible, et la plage se trouve à 500 mètres.
Décorées avec un mobilier moderne en bois, les chambres de l’ibis Larco Miraflores sont pourvues de parquet. Elles sont toutes dotées de la climatisation et d’une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours moyennant des frais supplémentaires. Le restaurant QCeviche! est spécialisé dans la gastronomie péruvienne. Des boissons chaudes et froides peuvent être dégustées au bar 24h/24.
L'ibis Larco Miraflores vous accueille à 20 km de l’aéroport international Jorge Chavez.
Chaîne hôtelière : Ibis.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations ibis Lima Larco Miraflores Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Jeux de société/puzzles
Location de voitures
Parking privé sur place payant
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (2 personnes)
Chambre triple de 19 m²
Coffre-fort
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Armoire / penderie
Portant
Bureau
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Literie
Chambre :
1 lit simple
,
1 lit double
Salle de bains
Douche
Serviettes
Sèche-cheveux
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Cette chambre triple climatisée dispose d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. Ce logement comporte 2 lits.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.