Situé à Jesolo, l'Hotel Rosa propose un parking gratuit.
Les chambres colorées et climatisées disposent d'un mobilier classique, de grandes fenêtres laissant entrer beaucoup de lumière naturelle et d'une télévision par satellite. Certains logements sont revêtus de parquet.
Lors de votre séjour à l'Hotel Rosa, vous bénéficierez de tarifs réduits pour la location de vélos dans un magasin situé à proximité.
Le Rosa Hotel se trouve à 5 km de la lagune de Venise et à environ 32 km de l'aéroport Marco Polo de Venise. L'autoroute A4, reliant Vérone, Milan et Turin, est accessible à 40 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Rosa Lido di Jesolo Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 20:00
Départ : de 07:00 à 10:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Accessible en fauteuil roulant
Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite
Salle de bains
Serviettes
Activités
Parc aquatique
Billard
Jeux de société/puzzles
Chemins de randonnée
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking PMR
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Veuillez noter que les catégories d’hébergements et les types de lits sont attribués à l’arrivée, en fonction des disponibilités. L’établissement pourra vous demander de changer de chambre pendant votre séjour, et les catégories d’hébergement peuvent varier.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
La réception est ouverte 24h/24 de mai à septembre. En dehors de cette période, un service de concierge est assuré de 7h00 à minuit.
Veuillez informer l'hôtel en cas d'enregistrement tardif.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.