Situé à Mestre, juste en face de la lagune de Venise, l'Hotel Roberta propose des chambres climatisées et dotées d'une télévision par satellite à écran plat. Une connexion Internet est disponible gratuitement.
Les chambres au design moderne disposent toutes d'une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet est proposé chaque matin.
L'hôtel Roberta se trouve à 200 mètres de la gare de Mestre, à partir de laquelle vous pourrez rejoindre directement Venise en bus ou en train. Le centre-ville est à 5 minutes à pied ; vous y trouverez des boutiques, des restaurants et des bars.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Roberta Mestre Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 00:00
Départ : de 02:00 à 11:00
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Parking privé à proximité payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 30 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.