Surplombant le front de mer de Dubaï Marina, le Signature Hotel Apartments and Spa vous accueille à 5 minutes de route du centre commercial Dubai Marina Mall. Il vous propose des appartements indépendants, un spa, ainsi qu'une piscine offrant une vue sur la ville.
Les logements luxueux sont décorés dans un style moderne. Ils disposent tous d'une cuisine équipée d'une cuisinière avec plusieurs plaques, d'un réfrigérateur et d'un lave-vaisselle. Ils comprennent également une télévision à écran plat, un lecteur DVD et un plateau/bouilloire.
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre au spa abritant une piscine extérieure, au club de bien-être assurant de nombreux soins de beauté et de bien-être, ainsi que profiter d'un sauna et d'une salle de sport.
Enfin, depuis le Signature Hotel Apartments and Spa, vous aurez la possibilité d'accéder facilement à divers centres commerciaux, ainsi qu'à la zone franche de Jebel Ali.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Signature Hotel Apartments et Spa Dubaï Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 12:00
Spa
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Clôture autour de la piscine
Coffre-fort
Nous parlons Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Accessible en fauteuil roulant
Toilettes avec barres d'appui
Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Piscine chauffée
Serviettes de piscine/de plage
Hammam
Sauna
Massage bien-être
Fitness
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Parking PMR
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Appartement 2 Chambres avec Vue sur Port de Plaisance (4 personnes)
Appartement de 70 m²
Coffre-fort
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Sèche-linge
Armoire / penderie
Fer à repasser
Chaussons
Coin salon
Bureau
Radio
Canapé
Lit pliant
Parquet
Moquette
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Mobilier de jardin
Cuisine
Coin repas
Kitchenette
Bouilloire
Grille-pain
Micro-ondes
Plaques de cuisson
Lave-vaisselle
Réfrigérateur
Four
Ustensiles de cuisine
Literie
Chambre 1 :
1 très grand lit double
Chambre 2 :
2 lits simples
Salle de bains
Baignoire
Douche
Peignoir
Serviettes
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Vue
Vue sur la rivière
Vue sur le lac
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 150 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
VAT will be introduced across the UAE on 1 January 2018. The rate is likely to be 5%. Should there be a change in the date of VAT implementation or in VAT rate, it will be added on guest bill upon departure.
Payment before arrival by bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions. Bookings made for 1 January 2018 on-wards: Government may levy VAT as extra on the room charges and shall be payable as per the notification that is yet to be announced.
All guests including child are requested to carry the valid original Passport or Emirates ID along with them to process smooth check in at the time of arrival.
To confirm the advance payments physical transaction is mandatory on arrival of the guest from the same credit card which used to make the booking.
Hotel has the right to take another payment if guest fails to present the credit card.
Please note that visitors are not permitted in guest room.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.