Prestations Hotel Trad Osaka Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 23:00
Départ : jusqu'à 10:00
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Chambre avec Petit Lit Double et Salle de Bains (2 personnes)
Chambre double de 25 m²
Balcon
Télévision
Climatisation
Armoire / penderie
Portant
Chaussons
Bureau
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Cuisine
Bouilloire
Réfrigérateur
Literie
Chambre :
1 lit simple
Salle de bains
Baignoire
Douche
Serviettes
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.