El Hotel Princesa ofrece alojamiento en Lima. El acceso Wi-Fi gratuito está disponible.
Las habitaciones están equipadas con TV de pantalla plana con canales por cable, baño privado con artículos de aseo gratuitos, minibar, caja fuerte y vistas a la ciudad. Algunas habitaciones tienen sofá.
En el Hotel Princesa los huéspedes encontrarán una recepción abierta las 24 horas, un bar y una cafetería. Otras instalaciones que se ofrecen en el establecimiento incluyen consigna de equipaje. El establecimiento ofrece aparcamiento gratuito y servicio de lavandería por un suplemento.
El hotel está convenientemente ubicado a solo 100 metros del centro comercial Risso, donde se encuentran disponibles supermercados, un casino, cines, restaurants, bancos y farmacias. El aeropuerto internacional Jorge Chávez está a 11 km; El servicio de traslado está disponible por un suplemento.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Princesa Lima Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Room service
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 % (TVA).Pour en être exonéré, vous devrez présenter une photocopie de votre carte d'immigration ainsi que votre passeport.
Veuillez noter que ces deux documents sont indispensables pour bénéficier de l'exonération. Si vous n'êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Cette taxe n'est pas automatiquement comprise dans le montant total de la réservation.