Situé au cœur de la ville de Rhodes, l'Hotel Galaxias se trouve à 850 mètres de la ville médiévale et à moins de 2,5 km du port de Rhodes. Il propose des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon privé donnant sur le jardin bien entretenu ou la rue.
Revêtus de carrelage, les logements climatisés du Galaxias sont décorés simplement avec un mobilier en bois et des couleurs chaudes. Chaque logement comprend un coin salon et un réfrigérateur. Elle comprend également une télévision par satellite et un téléphone.
Pendant la saison estivale, vous aurez l'occasion de déguster notre petit-déjeuner au buffet de l'hôtel, proposant une grande variété d'options. Pendant la saison hivernale, vous avez la possibilité de choisir votre petit déjeuner parmi une variété de produits, qui seront servis avec attention et soin par notre personnel dans notre salle de petit déjeuner chaleureuse et accueillante. Nous devons le savoir à l'avance. Vous trouverez une variété de restaurants, de cafés et de boutiques à quelques pas de l'hôtel.
L'Hotel Galaxias est situé à 15 km de l'aéroport international Diagoras. Un bus desservant les célèbres plages, telles que Faliraki, Tsampika et Lindos, s'arrête à 100 mètres de l'établissement. L'ancien stade de Diagoras avec vue sur la mer Égée et la ville se trouve à seulement 700 mètres. Un parking public est disponible gratuitement à proximité.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Galaxias Rhodes Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 23:30
Départ : de 07:00 à 11:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Bar
Room service
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Location de voitures
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Cette chambre double climatisée comprend une télévision par satellite à écran plat, une salle de bains privative et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de 1 ans et plus sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Please note that a person can visit a room only after request of the guest and if they leave ID at the reception.
For a visit longer than 30 minutes, or after 23:00, or in case the visitor makes use of room equipment, they are charged as an extra person in the room.
Please note that smoking in the rooms is not allowed.
When travelling with child under 6 years old there is no charge, provided it uses parent's bed. Otherwise it is charged as an extra person, by the hotel.
Check In Policy:
Clients can arrive at the hotel at check in date, any time after 08:00. Check in starts from 15:00, and can be done between 15:00 - 24:00 (midnight), at check in date. If the room is available earlier, we can certainly deliver it.
In case of late arrival, beyond 24:00 (midnight), client must definitely inform us in time, in order to retain the reservation; otherwise it is automatically cancelled by the system, due to the change of the date.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.