Doté d'un restaurant, l'établissement Hotel El Tambo 2 vous propose un hébergement à Lima. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. La place principale de Miraflores se trouve à 800 mètres.
Les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative. Le petit-déjeuner buffet est compris dans le tarif.
Une réception ouverte 24h/24, un bar et un snack-bar sont à votre disposition sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un service de livraison de courses, d'un bureau d'excursions et d'une bagagerie. Vous pourrez stationner gratuitement sur place.
L'établissement Hotel El Tambo 2 est situé à 200 mètres de la gare routière et à 700 mètres du centre commercial Larcomar.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel El Tambo 2 Lima Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 13:00 à 23:30
Départ : de 06:00 à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Massage bien-être
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre simple climatisée comprend une terrasse, une télévision par câble à écran plat et une salle de bains privative. Le logement comporte 1 lit.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez présenter une photocopie de votre carte d'immigration et votre passeport.
Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l'exonération. Si vous n'êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de la taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ces frais ne sont pas automatiquement inclus dans le montant total de votre réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.