Av. Tomas Valle s/n esq Av. Faucett - Callao01 LIMA
L'Holiday Inn - Lima Airport, an IHG Hotel vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
Situé à Lima, juste en face de l'aéroport, l'établissement Holiday Inn - Lima Airport propose des services de concierge, d’étage et de change. Cet hôtel exclusif 4 étoiles dispose d’un restaurant, d’une salle de sport, d’un bar, d’un bureau d'excursions ainsi que d’une réception ouverte 24h/24. Vous bénéficierez gratuitement d’un parking privé.
Les chambres comportent la climatisation, un bureau ainsi qu’une salle de bains privative.
L’établissement sert un petit-déjeuner.
L’Holiday Inn - Lima Airport est implanté à 10 km de la place San Martín et à 11 km du palais du Gouvernement de Lima.
Par ailleurs, l'établissement assure un service de navette gratuit vers l'aéroport international Jorge Chavez.
Chaîne hôtelière : Holiday Inn.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Holiday Inn - Lima Airport, an IHG Hotel Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 00:00
Départ : de 00:00 à 12:00
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Internet
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Fitness
Jeux de société/puzzles
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Chambre Lit King-Size pour Personnes à Mobilité Réduite – Douche Accessible en Fauteuil Roulant - No (2 personnes)
Chambre double de 30 m²
Télévision
Chaînes câble/satellite
Chambres insonorisées
Climatisation
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Armoire / penderie
Dressing
Portant
Presse pantalon
Fer à repasser
Bureau
Radio
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Machine à café
Literie
Chambre :
1 grand lit double
Salle de bains
Douche
Douche à l'italienne
Serviettes
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Vue
Vue sur la ville
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 20 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Le déjeuner et le dîner sont gratuits pour les enfants de 12 ans et moins si ces derniers prennent ces repas au restaurant avec leurs parents.
L’hôtel se réserve le droit d’accepter ou non les demandes de remboursement pour les réservations prépayées.
Veuillez noter que des frais administratifs de 6 % ne vous seront pas remboursés.
Les citoyens péruviens et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou devront s’acquitter d’une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez présenter une copie de votre carte d’immigration et de votre passeport.
Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l’exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de la TVA.
Les voyageurs d’affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Cette taxe n’est pas automatiquement incluse dans le montant total de la réservation.
Si vous voyagez avec des animaux domestiques, veuillez noter que l'établissement accepte uniquement les animaux pesant jusqu'à 17 kilos et que des frais supplémentaires de 30 EUR s'appliquent par animal et par nuit.Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.