Situé à Pokhara, à 4,3 km du lac Fewa, l'Himalayan Front Hotel by KGH Group dispose d'un restaurant, d'un salon sur le toit et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. L'établissement offre une vue majestueuse sur la chaîne de montagnes Annapurna.
Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par câble à écran plat. Plusieurs offrent une vue sur les montagnes ou la ville. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Des chaussons, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis.
L'établissement assure un service de navette gratuit.
Un service de location de voitures est assuré sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée. Vous séjournerez à 5 km de la pagode de la paix mondiale et à 4,1 km de la grotte de Mahendra.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Himalayan Front Hotel by KGH Group Pokhara Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : de 11:00 à 11:30
Spa
Cheminée
Barbecue
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Fitness
Chemins de randonnée
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking public sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Deluxe Double Room with Balcony, Mountain View (3 personnes)
Chambre double de 32 m²
Coffre-fort
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Sèche-linge
Armoire / penderie
Portant
Presse pantalon
Fer à repasser
Chaussons
Mini bar
Coin salon
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Bouilloire
Literie
Chambre :
2 lits simples
ou
1 lit double
Salle de bains
Baignoire
Douche
Peignoir
Serviettes
Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires)
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur la piscine
Vue sur la ville
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 30 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que si la réservation est annulée ou modifiée jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée, 5 % du montant total de la réservation sera facturé.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.