Discover Faraona Grand Hotel in Miraflores!, the first tourist district of Lima! Our superior 4-star category hotel invites you to enjoy our facilities. We have a select group of hotel professionals committed to providing warm and personalized service.
We offer cozy and comfortable rooms with soundproof windows to ensure a peaceful rest for our guests. In addition, our hallways are illuminated and decorated with natural elements, creating a pleasant and relaxing ambiance.
Our restaurant offers a varied menu of national and international dishes, and our classic-style bar is perfect for relaxing and enjoying a drink after a tiring day. We also have a cozy business center for our guests on business trips.
The location of Faraona Grand Hotel is unbeatable. Miraflores is known for its cultural sites, large shopping centers, gastronomic options, and artisan markets. We are just steps away from Kennedy Park and a 10-minute walk from Larcomar Mall. We also offer airport transportation and car rental services for added convenience.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Faraona Grand Hotel Lima Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Jeux de société/puzzles
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
La piscine est ouverte en saison et n'est donc accessible que certains mois de l'année.
Pour toute réservation de plus de 3 chambres, l'établissement vous facturera le montant de la première nuit 7 jours avant la date de votre arrivée.
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez présenter une photocopie de votre carte d'immigration et de votre passeport.
Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de cette exonération. Si vous n'êtes pas en mesure de les fournir, vous devrez vous acquitter de la taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également payer cette taxe supplémentaire de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Cette taxe n'est pas automatiquement incluse dans le montant total de la réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.