L'hôtel Crowne Plaza Lima propose des chambres et suites élégantes avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plasma dans le quartier chic de Miraflores. Implanté à 15 minutes en voiture du centre-ville de Lima, il possède une piscine intérieure, un bain à remous et une salle de remise en forme.
Lumineux et spacieux, les hébergements du Crowne Plaza Lima sont dotés entièrement de moquette. Ils disposent tous de la climatisation et d'un minibar.
Vous pourrez déguster des plats internationaux au restaurant de l'hôtel et savourer du pisco, une eau de vie péruvienne, au bar l'Opera. Plusieurs bars et restaurants vous attendent également à deux pas de l'établissement.
Lors de votre séjour, vous apprécierez de vous détendre dans la piscine intérieure et de profiter de la salle de sport. Le Crowne Plaza Lima se trouve à 5 minutes en voiture des plages de la Costa Verde (« côte verte ») et à 20 km de l'aéroport Jorge Chavez.
Chaîne hôtelière : Crowne Plaza.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Crowne Plaza Lima, an IHG Hotel Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Piscine
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Hammam
Sauna
Fitness
Jeux de société/puzzles
Bureau d'excursions
Animations en soirée
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre double spacieuse et insonorisée comprend la climatisation. La salle de bains privative est pourvue d’une douche et d’un sèche-cheveux. Offrant une vue sur la ville, cet hébergement dispose d’un minibar, d’un plateau/bouilloire et d’une armoire. Ce logement comporte un lit.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 30 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
L’hôtel se réserve le droit d’accepter ou non les demandes de remboursement pour les réservations prépayées.
Veuillez noter que des frais administratifs de 6 % ne vous seront pas remboursés.
Les citoyens péruviens et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou devront s’acquitter d’une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez présenter une copie de votre carte d’immigration et de votre passeport.
Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l’exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de la TVA.
Les voyageurs d’affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Cette taxe n’est pas automatiquement incluse dans le montant total de la réservation.
Si vous voyagez avec des animaux domestiques, veuillez noter que l'établissement accepte uniquement les animaux pesant jusqu'à 17 kilos et que des frais supplémentaires de 30 EUR s'appliquent par animal et par nuit.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.