L'établissement Club Tapiz est aménagé dans une villa de la Renaissance datant des années 1890, entourée de 4 hectares de vignobles et d'oliveraies. Vous pourrez participer à la récolte des olives et faire des dégustations de vin tous les soirs.
Les chambres arborent une décoration d'époque et du parquet classique. Elles disposent de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une vue imprenable sur la Cordillère des Andes.
Vous pourrez faire une ballade à cheval, de la randonnée, de l'accrobranche dans les Andes ou du rafting dans les rivières de la province de Mendoza. Une piscine ainsi qu'un spa et centre de bien-être prodiguant des massages sont présents. Des dégustations de vin sont organisées quotidiennement.
Le restaurant du Club Tapiz, avec ses murs rouge rubis, sert des produits frais et biologiques cultivés sur place, à la lueur des chandelles. Un petit-déjeuner buffet composé d'œufs, de gâteaux et de fruits frais de saison est préparé.
Vous séjournerez en face d'une vieille cave à vin, à 20 km de l'aéroport El Plumerillo. Une connexion Wi-Fi est disponible gracieusement.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Club Tapiz Chacras de Coria Informations générales de la résidence de tourisme
Arrivée : de 14:00 à 23:00
Départ : de 08:00 à 11:00
Spa
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Nous parlons Logements
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Sauna
Massage bien-être
Cours de yoga
Jeux de société/puzzles
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Le logement dispose d'une salle de bains privative, de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants de 2 à 11 ans séjournent pour 40 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les personnes de 12 ans et plus séjournent pour 60 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.