Bénéficiant d'un bel emplacement dans le quartier de Miraflores, à Lima, l'Arawi Miraflores Express est situé à 1,3 km de la plage Playa Redondo, à 1,7 km de celle de Waikiki et à 1,8 km de celle de Playa Makaha. L’établissement propose notamment un service d’étage et un bureau d’excursions. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble des locaux. L’hôtel propose des chambres familiales.
Les chambres climatisées de l’hôtel comprennent un bureau, une bouilloire, un coffre-fort et une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d’une douche. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis.
Chaque matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental sur place.
Vous pourrez profiter d’une réception ouverte 24h/24, d’un centre d’affaires et d’un parking privé gratuit.
L'Arawi Miraflores Express se trouve à 1,2 km du centre commercial Larcomar et à 6,8 km du musée de la Nation. L’aéroport international Jorge-Chávez de Lima, le plus proche, est accessible à 19 km de l’hôtel. Un service de navette aéroport est assuré moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Arawi Miraflores Express Lima Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre triple dispose de la climatisation et d’une télévision par câble.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Les enfants de plus de 5 ans peuvent séjourner dans la literie existante moyennant un supplément de 25 USD par nuit.
Veuillez noter que chaque personne séjournant au sein de l’établissement (adultes et enfants compris) doivent présenter un passeport ou une pièce d’identité valides lors de l’enregistrement.
Par mesure de sécurité, la carte de crédit utilisée pour le paiement devra impérativement appartenir à l’une des personnes participant au séjour. Dans le cas contraire, le paiement devra être effectué en espèces. Si des frais ont été prélevés sur la carte de crédit n’appartenant pas aux personnes présentes, ceux-ci seront annulés et devront être payés en espèces.
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou doivent s’acquitter d’une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exempté de cette taxe, vous devrez présenter une copie de votre carte d’immigration et de votre passeport. Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l’exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de la taxe. Les réservations avec au moins un citoyen national engendrent également des frais supplémentaires de 18 %. Les voyageurs d’affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également s’acquitter de cette taxe supplémentaire de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ces frais ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de votre réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.